Légende des icônes

Nature et chemins

Villes et routes

Intérêt culturel

Difficulté du dénivelé

tampon de l'étape

photo de l'étape

en savoir plus

météo à l'arrivée

hébergement

trace gps et cartes

 

Nota : Le découpage des étapes et les distances présentés sont indicatives: ils sont établis en tenant compte de la présence d'hébergements, de commerces, et de l'intérêt des lieux à visiter. Ils sont modulables à votre souhait: le chemin vers Compostelle est avant tout un chemin de liberté, que vous pouvez adapter en fonction de vos capacités physiques, de vos désirs et de la disponibilité d'un hébergement pour le soir.

Mussidan : L'église paroissiale

24110 Saint Astier - 24400 Mussidan

Parcours :

Etape proposée de 25.5 km qui va nous mener successivement à Neuvic-Gare (11,4 km), Douzillac (14,5 km), Saint-Louis-en-l' Isle (18 km), avant d'atteindre Mussidan, terme de l'étape.

Dénivelé :

Pas de problème, juste quelques petits dénivelés qui montent et qui descendent sans incidence !

Curiosités :

Il n'y aura pas beaucoup de curiosités à se mettre sous la dent dans le cadre de ce parcours. Même Mussidan qui a connu une histoire mouvementée et destructrice n'a pas de quoi attirer les foules...car la cité n'abrite aucun monument ancien. L'église paroissiale Saint-Georges est d'un intérêt limité avec son architecture néogothique. Vous aurez ainsi, peut être, l'occasion de vous coucher tôt ce qui vous permettra de mieux appréhender l'étape du lendemain qui présente un long parcours de 35,5 km !

Office du tourisme de l'étape : 05 53 81 73 87

 

 


St Georges

Mardi 23 Avril 2024